mardi 21 avril 2015

Un bibimbap chez K'Soya...

Aujourd'hui, je vous emmène dans un restaurant Coréen que j'affectionne tout particulièrement, Bienvenue chez K'Soya!
Et pour déguster un délicieux Bibimbap, je vais rester en bordure de la Capitale, à Vincennes. Dans une rue perpendiculaire au château, K'soya, amène un petit bout de Corée en France.  
La décoration est épurée et de bon goût. L'équipe du restaurant est aux petits soins et la carte, très alléchante.
Pour commencer le repas, un petit bouillon délicieux nous est servi. Par cette chaleur, je choisis un bibimbap froid, il est composé de poulet, laitue, roquette, choux, carottes, concombre et bien sûr du riz recouvert de fromage frais! Plus habituée au Bibimbap traditionnel servi dans son bol en pierre, je suis d'abord surprise, puis rapidement séduite! Il est proposé avec ses banchan, des petits accompagnements typiquement Coréens. (Mention spéciale pour le lotus, très bon!)
Pour le dessert, je choisis le traditionnel Hotteok, ce sont des crêpes coréennes, à la cannelle et aux cacahuètes. J'apprécie beaucoup cette association de saveurs qui termine le repas avec gourmandise.  
A l'image de la cuisine coréenne, c'est une nourriture saine et délicieuse qui est proposée chez K'Soya.
 

  Le restaurant propose une découverte de nouvelles saveurs, dont mon petit palais Parisien est très friand. Si vous prévoyez une petite ballade au bois de Vincennes, je vous conseille de faire une petite pause au 4 Rue Robert Giraudineau, 01 43 74 02 44. 
맛있게 드세요!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire