lundi 27 avril 2015

Le comptoir des Arts...

Quoi de mieux qu'un brunch pour oublier que nous sommes dimanche et qu'il pleut sur la Capitale?
Direction Le comptoir des Arts dans le 5ème arrondissement. Le restaurant ne prend pas de réservation mais on nous a promis de nous trouver une table rapidement... En effet après quelques minutes d'attente, notre table est prête!

Un accueil convivial et chaleureux, une jolie décoration de café de la gare version 2015, on a hâte de dégainer nos couverts! Pour le brunch, nous avons le choix entre deux assiettes salées, une "Mer" et une  "Terre". Pour moi ce sera la terre avec au programme: des œufs brouillés aux graines de pavot, des pilons de poulet, des potatoes et une salade de quinoa au chorizo et à la Féta. Les pilons de poulet sont pour moi le gros point positif de cette assiette, un régal! Mais à vrai dire, je ne trouve aucune fausse note dans cette assiette... Des œufs brouillés à la texture parfaite, des énormes potatoes délicieusement épicées, une salade alliant fraicheur et piquant... Bref je n'ai pas laissé un grain de quinoa dans l'assiette! Pour le dessert, ce sera un fromage blanc au muesli, une salade de fruits, une madeleine aux pépites de chocolat et une gaufre nappée de caramel au beurre salé. Je suis toujours ravie quand je retrouve mes incontournables du brunch à savoir le muesli et la salade de fruits donc aujourd'hui, je ne suis pas déçue. La gaufre est croustillante, le caramel à tomber! La madeleine est moelleuse, avec des pépites de chocolat croquantes, bref c'est vraiment très bon.



 Un menu délicieux, une équipe au top, une ambiance géniale, le tout pour 20€, n'hésitez plus pour votre brunch dominical, c'est ici que ça se passe: 100 Rue Monge, 75005 Paris, 01 45 35 28 34


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire