lundi 3 août 2015

De la chair Flesh...

Il fait beau, il fait chaud, quand la capitale se la joue Côte d'Azur, quoi de mieux qu'un barbecue? Mais pour éviter la corvée de l'allumage de l'appareil, et les merguez du supermarché souvent coriaces, je vous emmène chez Flesh !
 
 
 
Flesh nous propose un BBQ à l'Américaine en plein cœur du célèbre quartier de Pigalle. La décoration est très moderne, en bois clair, loin des clichés américains surchargés et parfois de mauvais goût. 
Rapidement une serveuse adorable vient nous expliquer le concept du restaurant et nous mettre l'eau à la bouche. Pour moi ce sera sans hésiter: travers de porc avec sauce barbecue et  maïs grillés au parmesan, avec de la coriandre et du cumin. 
A la découpe de mon travers, je sens que je m'apprête à vivre un grand moment d'anthologie. Effectivement, je l'affirme je n'en ai jamais mangé d'aussi savoureux. La viande fond sur la langue c'est un délice. L'accompagnement est quant à lui à la hauteur de la pièce maitresse. A part la manière de le déguster, ce maïs n'a rien à voir avec ceux que l'on a l'habitude de manger. C'est une explosion de saveurs sans fausse note. Bref vous l'aurez compris je suis sous le charme...
 Après un tel plat, prendre un dessert est un risque, sera-t-il à la hauteur?... Et bien oui on peut dire ça! Je choisis un yaourt aux fruits rouge et son caramel croustillant. Le yaourt est légèrement acide, les fruits savoureux, le caramel croustillant. C'est une touche sucrée très appréciable par sa fraicheur et sa légèreté.
 
 
Pour résumer: un restaurant original proposant de la viande de qualité (de la Black Angus à tomber), préparée avec amour et dextérité. On se croirait au Texas... mais en mieux!
 
Amis carnivores foncez chez Flesh! 25, rue de Douai 75005 01.42.81.21.93
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire